Les trusts Litecoin et Bitcoin Cash de Grayscale se négocient contre d’énormes primes

Cette semaine, les données d’Arcane Research montrent qu’il y a eu une demande massive pour les fiducies de crypto-monnaie récemment lancées par Grayscale. Suite à l’obtention de l’admissibilité au DTC lundi dernier, les actions LTCN (litecoin) se sont vendues pour une prime de 753%, tandis que les actions BCHG (bitcoin cash) se sont vendues pour une prime de 351%.

Le Litecoin Trust (LTCN) et le Bitcoin Cash Trust (BCHG) de Grayscale Investments connaissent une demande intense depuis le lancement officiel de lundi dernier

Selon les statistiques d’Arcane Research, Bitcoin System vendait pour une prime de 753% tandis que la fiducie BCHG vendait pour une prime de 351%.

La négociation des deux fiducies n’a vraiment repris que le lendemain et Arcane Research a déclaré que LTCN «avait échangé avec une prime folle depuis le lancement».

«Actuellement, la prime du LTCN est à un énorme 753%», a tweeté Arcane. «La forte demande au détail pour l‘ exposition aux soins de longue durée génère des rendements lucratifs pour les premiers investisseurs de la fiducie.»

Arcane a déclaré que les principaux moteurs des primes en niveaux de gris incluent les investisseurs qui achètent directement dans la fiducie [qui] cherchent une compensation pour la période de blocage, une forte demande au détail pour une exposition à la cryptographie grâce à des économies de 401000, avec peu d’autres options. Les chercheurs ont également ajouté que certains investisseurs pourraient ne pas être au courant des primes.

«Le Grayscale [Bitcoin Cash] Trust a également été lancé ce mardi et s’est également négocié à un prix élevé», a ajouté le message Twitter d’Arcane. «La prime actuelle de BCHG est de 351%.»

Arcane a ajouté que la prime BCHG était en baisse depuis le lancement de la confiance. Après avoir tweeté sur le LTCN, le BCHG et la confiance ETHE également, Arcane a déclaré que la demande publique d’actifs numériques en faisait un moment idéal pour déployer un fonds négocié en bourse (ETF).

«Dans l’ensemble, les primes des produits en niveaux de gris sont bien supérieures à ce qu’elles devraient être, compte tenu de la compensation de blocage», ont noté les chercheurs.

Das könnte Dich auch interessieren …