BitPay décide de laisser tous les employés travailler de chez eux en permanence

Crypto semble prospérer grâce au travail à distance.

La société de paiement et de portefeuilles Bitcoin ( BTC ) BitPay a choisi d’éloigner définitivement l’atmosphère de travail de son entreprise

L’équipe de Bitcoin Revolution est „actuellement 100% distante en raison de covid et le sera jusqu’à nouvel ordre“, a déclaré à Cointelegraph le directeur marketing de la société, Bill Zielke. „Ensuite, les employés auront la possibilité d’utiliser nos bureaux ou de rester à distance“, a-t-il ajouté. „Nous prévoyons de disposer d’un espace de bureau pour les réunions, les formations, les événements clients et les réunions et événements d’entreprise.“

Un sondage réalisé au sein de l’entreprise a révélé: „85% des employés préféraient travailler à domicile et se sentaient plus productifs“, a indiqué mardi un communiqué. „Cette perspicacité, associée à la poursuite des affaires, est l’une des principales raisons pour lesquelles l’entreprise a choisi de rendre le travail à domicile permanent.“

Avec une opération importante répartie dans le monde entier, gérant des avant-postes à Atlanta, Buenos Aires, Amsterdam et au-delà, BitPay compte plus de 80 travailleurs, selon le communiqué. La société conservera un emplacement physique à Alpharetta, en Géorgie, pour accueillir toutes les activités en personne nécessaires.

En tant que niche largement détenue dans le monde numérique, l’espace cryptographique voit souvent des entreprises et des individus travailler à distance. Une tendance croissante à la lumière des mesures de prévention du COVID-19, le travail à distance réduit les temps de trajet, ainsi que la flexibilité accrue et la réduction des coûts de l’entreprise découlant de la location d’un espace de travail. Les inconvénients, cependant, incluent moins d’interactions en face à face entre le personnel et un plus grand besoin de faire confiance aux employés.

Andrew Kelin, directeur marketing de BitPay, a expliqué dans la déclaration:

«Il a fallu un peu d’adaptation au travail à domicile parce que je suis une personne sociable et sociable. […] Je suis reconnaissant d’avoir cette flexibilité et mon équipe est capable de collaborer et de travailler ensemble comme si nous étions côte à côte.

Selon Zielke, le personnel de BitPay n’a pas répondu par la négativité concernant le travail à distance. „Alors que l’équipe en Argentine a déclaré qu’elle préférerait travailler à domicile et qu’elle est plus productive, 86% des employés américains et 75% des employés d’Amsterdam l’ont également déclaré“, a-t-il noté.

La Russie a également constaté une tendance à la hausse des charges de travail à distance , comme en témoigne la demande du pays en cartes graphiques informatiques, bien qu’une partie de la demande provienne également de l’exploitation minière d’actifs numériques.

Das könnte Dich auch interessieren …